Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le vent du soir dans les orangers
22 avril 2013

Vent du soir, vent d'avril

Quelques clics et ça y est... Un petit monde s'ouvre... Tout neuf...tout imparfait...et je regarde des pages à venir avec envie... Je ne sais pas encore ce que j'aurai le courage de dire ou de taire ici, mais j'ai bien envie de m'essayer moi aussi a cette aventure quasi quotidienne, ce partage esperé, ce lien gardé avec ce aura aura été et ce qui sera...

j'espere que vous vous perdrez ici un jour de hasard et que vous y trouverez des mots d'amie...

Je ne peux pas tout dire ce soir, ce premier soir, mais les soirs a venir vous souffleront peu à peu certains parfums...

ce soir, soir d'avril empli de promesses, empli de printemps, ce soir je vous écrit...

bientot, je vous raconterai...

A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vent du soir dans les orangers
  • Le vent du soir dans les orangers c'est ce souffle tiède et sucré, infiniment doux, intensément précieux, celui qui balaie les petits et grands chagrins et nous porte plus loin, jusqu'à l'aube d'un jour nouveau...la magie d'une enfance...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité